Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Le bLoG dE La ReBeLLe AtTiTuDe**
2 juin 2007

amitier...

On ne doit jamais s'expliquer, on se comprend sans avoir a se parler A toi je peux confier ma viie sans peur, on connais les remedes de nos malheurs Je m'ennuie de toi quand on ne se parle pas, Jamais sans toi Toujours la pour moii, Toujours la pour toii J'ai séché tes larmes comme tu as séché les miiennes Quand je te voiis - Je sens ce bonheur intense circuler en moii Comme un ange venu du ciel, sans ailes, mais quii reussit a me faire voler Vers cet univers que l'on appelle l' AMITIER photo_21093545_small
Publicité
Publicité
Commentaires
**Le bLoG dE La ReBeLLe AtTiTuDe**
  • !*HeLLo*! Bienvenue sur mon blog de REBELLE! la vie est (si on le veut) trépignante, attirante, joyeuse... Mais pour ça ... Il faut s' activer et vite... alors adoptez la: !*!REBELLE ATTITUDE!*!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité